BOURGTHEROULDE 30/03/2014




Pour la course de Bourgtheroulde nos coureurs ont fait le déplacement. Le temps était plus clément que Dimanche  dernier au Bray ainsi dans chaque catégorie une cinquantaine de coureurs prirent le départ de cette épreuve.

Pour commencer l’après-midi, les 4ème catégories et les 3èmes catégories.  Nicolas Benard terminera dans le peloton en GS. Ces compagnons en 3ème catégorie feront de même avec Pascal Lartigue et Willy Horcholles.

En 1ère catégorie et 2ème catégorie nos sociétaires étaient aux avant poste mais malheureusement la victoire ne sera pas encore pour ce dimanche. Après un départ rapide, un groupe de 20 coureurs se retrouve à l’avant avec Jean-Bernard Delaplace, Mathieu Benard, Joël Michaud, Eulysse Goncalvez et Gaëtan Angrand. Au dernier tour, seul Jean-Bernard arriva a prendre la roue d’un groupe de 6 coureurs. Ce groupe ira jusqu’au bout pour se partager la victoire. Jean-Bernard terminera dans les 6 premiers, Joël environ 10ème, Gaëtan environ 13ème. Mathieu Benard terminera 2ème en 2ème catégorie.
Stéphane Lucien et Jonathan abandonneront car les jambes étaient lourdes après la course de samedi.

Laisser un commentaire