Houlbec Cocherel le 08/09/2013




Rendez-vous ce dimanche dans la commune d’Houlbec Cocherel située au dessus de Gaillon pour une épreuve FFC dans la catégorie départemental organisée par le Vélo Club de Vernon avec la participation de Cyrille Godeby. Pour ce rendez-vous 10 sociétaires ont fait le déplacement.

En dép 1 et 2, Joël Michaud, Gaëtan Angrand, Jean-Bernard Delaplace, Mathieu Benard, Stéphane Lucien, Jonathan Lucien et Yannick  Olejniczak s’élançèrent pour 9 tours de circuit. Les premiers tours furent rapide avec de nombreuses attaques mais la bonne échappée se constitua à la mi-course avec un groupe de 14 coureurs dont Jean-Bernard et Gaëtan. Le peloton ne reviendra plus car la majorité des équipes étaient représentées à l’avant. C’est donc un groupe de 14 coureurs qui va se présenter à l’abord du dernier tour afin de se disputer la victoire. Les 8 derniers kilomètres seront marqués par de nombreuses attaques mais  aucun coureur ne réussi à s’extirper de ce groupe ainsi la difficulté d’arrivée sera le seul juge afin de connaitre le vainqueur de l’épreuve.

Jean-Bernard finit 5ème, Gaëtan Angrand 10ème, Stéphane Lucien termine dans le peloton ainsi que Mathieu Benard. Yannick Olejniczak, Jonathan Lucien et Joël Michaud abandonne.

 

En dép 3-4, Pascal Lartigue, David Boisrenoult et Frédéric Lahaye s’élançèrent  pour 7 tours de circuit. David et Pascal terminent dans le peloton. Frédéric termine la course après avoir été lâché par le peloton.

 

 

Laisser un commentaire