CHAMPIONNAT NATIONAL VTT UFOLEP A MARINES




ch-france-vtt-2013-jj ch-france-vtt-2013-eric

Nos trois vététistes du CSA les andelys sont partis à Marines, ce week-end pour se mesurer au plus grand vétitiste français de leur catégorie. Dans la catégorie des 50/59 ans, Eric et Jean-jacques se sont fait plaisir sur un parcours alliant technique et difficulté notamment un beau départ en côte. Après 29 Km, nos deux compères du CSA sont arrivés en 36ème position pour Eric et 37ème pour Jean-Jacques, place fort honorable compte tenu de la valeur de leur concurrent (118 inscrits dans la catégorie).

Notre ami Jérôme dans la catégorie des 30/39 ans, n’a pas bénéficié des conditions météo de ses ainés, il a du concourir sur un terrain plus lourd et donc plus glissant suite aux pluies de la nuit. Face à ses difficultés supplémentaires, Jérôme n’a pu finir la course … trop dur ! et surtout un manque d’entrainement.

Nos trois vététistes sont content de leur week-end et surtout satisfait de l’organisation et du très bon déroulement de ce championnat. On félicitera au passage Madame DUBOIS Sylviane (seule femme de la sélection du département) et qui revient avec le titre de championne dans la catégorie féminine de 40/49 ans. BRAVO SYLVIANE !!!

A l’année prochaine à Montargis pour faire au moins aussi bien !!!

 

cat* Coureur Résultat
senior b Jérôme Payen abandon
veteran b Jean Jacques SCHEPENS 37ème
veteran b Eric DORE 36ème

*Catégorie

Pas mal de photos sur le site officiel http://acm.nationalvtt.2013.free.fr/

3 comments on “CHAMPIONNAT NATIONAL VTT UFOLEP A MARINES
  1. Jérôme BENAUT dit :

    Encore une bonne prestation de nos deux vététiste. Merci à Jean-Jacques pour son article, cela m’aide beaucoup.

  2. Jean jean dit :

    Je crois que c’est la première fois que des coureurs du CSA représente l’UFOLEP de l’EURE à un chpt de France.
    Très bien les anciens.

Laisser un commentaire