LA GRANDE TRAVERSEE DU LIMOUSIN VTT




“les tout terrains”, nom de l’équipe formé par 3 copains, Francis, Eric et Jean-Jacques du CSA des Andelys sont partis le 26 avril 2013 pour faire LA GRANDE TRAVERSEE DU LIMOUSIN EN VTT. Départ de l’épreuve à 13H00, de l’Ile de Vassivière, pour une arrivée 50KM plus tard à Felletin. Jean-Jacques se classera 6ème de sa catégorie. Après une nuit dans un gymnase, nouveau départ de Felletin à 9H00 pour une arrivée à Bourganeuf, après avoir parcouru 85KM dans la “gadoue” sous la pluie, la neige etc… (de vraie condition de Vététiste !)Jean-Jacques fera de nouveau 5ème. Nos trois compères ont pris un dernier départ le dimanche à 8H30 pour 55KM. L’arrivée s’est faite sur l’Ile de Vassivière, Jean-Jacques finira à une belle 6ème place. L’équipe se classe au final à la 14ème place, au scratch Francis 45, Jean-Jacques 66 et Eric 86 sur 300 inscrits (bravo les garçons…). Et Jean-Jacques fera 5ème dans sa catégorie.

Impressions finales, belle course avec du dénivelé, de la boue, de la neige et du froid et malgré des conditions d’hébergements (dans des gymnases) pas facile pour un vététiste vieillissant !!!

 

3 comments on “LA GRANDE TRAVERSEE DU LIMOUSIN VTT
  1. Jean jean dit :

    C’est vraiment un grand bonhomme ce Jean Jacques!!! et bien chapeau c’est vraiment une épreuve difficile, sur trois jours en plus, dans une région ou le relief n’est pas celui de la Beauce Orléanaise, chapeau et à bientôt.

  2. niglo dit :

    Que du merite mon champion !!!tu a remotive le groupe des vtt grace a ta venue au sein du club encore merci !!!a bientot sur les courses

  3. Pascal dit :

    Salut Jean Jacques ,
    Encore du bon beaulot et du courage pour ce challenge sur 3 jours ……..respect !!!!!
    A bientôt sur les routes champion!!

Laisser un commentaire